Pages : 1
Forum - Les N Ôô B recrutent - Comment devenir un N Ôô B

#11473 - 03-10-2012 - 23h30

IXGwenXI
Officier

GW2.FR - Avatar
L'INTRO

Si comme nous tu es presque un(e) bon(ne) joueur(se), si comme nous tu aimes rigoler, si comme nous tu fais que mourir, si comme nous tu ne te prend pas la tête pour un jeu, si comme nous tu es comme nous !!!!! Alors tu es PRESQUE fait pour rentrer dans notre guilde!!!!!

LA PETITE HISTOIRE DE LA NAISSANCE DES N Öô B de Gw2

la guilde N ÖÔ B de guild wars 2 se compose a la base de joueurs qui se connaissent pour les plus anciens depuis 5ans ( c'est malheureux a dire mais c'est vrai...) nous avons traversé ensemble plusieurs jeux (tout en restant dans les zones de départ, après ca devient trop difficil pour nous. Sachant que même le début nous donne du mal Smiley)

MOYENNE D'AGE DES N Ôô B

pour connaitre l'age des membres N Ôô B de Gw2 j'ai parcourue les présentations des membres et je me suis apperçue que tout le monde avait 2X, 3X ou 4X donc je pense que est impossible a donner ( mise a part pour Gwada ou quelqu'un a laché la mèche 23ans) sinon nou sommes tous majeur même si a certains moment la question se pose Smiley

COMMENT POSTULER ?

1- inscris toi sur notre forum
2- fait nous une présentation ( la plus N Ôô B possible)
3- attend d'avoir une réponse ( n'oublie pas on est des N Ôô B on peu t'oublier)
4- seulement si le petit 3 ne s'est pas fait ou c'est fait ( vu qu'on a une chance de t'oublier, parceque si tu as lu entre les () tu sais que ca peu arriver)
alors seulement la tu fais un UP de ton poste.
5-en attendant il faut t'occuper, alors continue a jouer !
6-au cas ou le petit 5 ne t'interesse pas trop ( vu que tu es sous pression et que tu attend notre réponse avec impatience) répond au questionnaire et réalise les missions demandées :

1- Prénom :
2- Pseudo Ig :
3- Profession ( bien entendu celle te ton perso, pas celle dans ta vie réeleSmiley) :
4- 1ère mission : fait le poirier devant ton PC ( une photo est demandée en preuve)
5- ta ville :
6- expèrience en MMO (même si on s'en fou c'est quand même bon de savoir) :
7- homme ou femme ? (sachant que lulu se sent seule au milieu de toutes ces brute !) :
8- 2ème mission : met toi debout sur ta chaise de bureau et saute a pieds joint dessu ( photo en preuve ici aussi !)
9- que recherches tu dans une guilde ?
10-pourquoi chez les N Ôô B et pas aiileur ?
11-si tu as survécu au 2 première missions alors voila la 3ème et ca se complique ! fait 10 tours sur toi même le plus vite possible ( le résultat finale est demandé en photo aussi !)
12- en cas de oui de notre part que penses tu apporter de plus a notre guilde ( attention question piège la réponse pourrait se retourner contre toi ! Smiley)
13- pas de question ca porte malheur !(oui les N Ôô B sont supersticieux ils auraient trop peur de devenir forts !!)
14- 4ème mission: met toi tout nu ( biensure comme pour les autres ! une photo pour preuve )
15- tu penses toujours être un N Ôô B ? ( parceque moi je sais déjà si tu en es un ou pas ! Smiley)
16- ne respire plus pendant au moins 2 min voir 3 min ( si tu peux toujours bouger envoie nous la photo !!!)

bon voila la tu as attendu suffisament longtemps normalement tu dois avoir une réponse de notre part surtout qu'on aura eu le plaisir de te voir faire un tas de truc pas vraiment malin !!! Smiley

ATTENTION !!!!!

Ne réalise surtout pas les missions les plus dangereuse du questionnaire ! tu risquerais de ne pas pouvoir rentrer dans la guilde Smiley

si tu as réussis a lire mon gros pâté pas du tout interessant et que tu veux toujours faire partis de notre guilde alors n'hésite pas postule fait nous une présentation simple rapide et efficace, nous tout ce que nous souhaitons c'est rigoler dans un monde qui est fait pour se détendre Smiley

A bientot et a ++ IG

Yzanamia

* Pour postuler merci de créer un nouveau poste

#11489 - 04-10-2012 - 11h57

Braknel
Membre

GW2.FR - Avatar
Hou la la, les vrais noobs qui pourraient postuler ne passerons jamais l'étape 4 (survivre à l'étape 4 Smiley ) et comme c'est des noobs, ils vont forcement essayer.
NB : Heureusement que je suis déjà un noob, sinon jamais je n'aurais réussi à rentrer dans la guilde. En plus je sais même pas comment envoyer une photo.
Pages : 1
Forum - Les N Ôô B recrutent - Comment devenir un N Ôô B