Pages : 1
Forum - Membre N Ôô b - Korhenth

#11098 - 25-09-2012 - 11h14

korhenth
Membre

GW2.FR - Avatar
Salutation à vous,

Je présente Korhenth j'ai souvent voyagé sur différentes contrées dans les royaumes de SWG, WOW, AION, WAR, SWTOR, RIFT et bien d'autres plus ancients. Souvent mon rôdeur m'a amené à explorer des mondes étranges et rencontrer des gens tout aussi étranges.

Et c'est comme ça que j'ai rencontré les Noobiens de GW2, mon ami de longue date Pat m'a dit avoir rencontré des Noobiens, des vrais.

Et me voilà, Pot, le Pot à Pat.

Sinon IRL, je m'appelle Pierre Max, j'ai 3X (presque 4X), une famille, une épouse, des enfants et un chat et vivement d'autres bonnes soirées McM ou Pve entre Noobiens !!Smiley

#11115 - 25-09-2012 - 20h37

IXGwenXI
Officier

GW2.FR - Avatar
c'est bien si on fait un résumé de ta dèscription et qu'on enlève certains mots ca donne ca : " Souvent mon rôdeur m'a amené à rencontrer des gens tout aussi étranges. Et c'est comme ça que j'ai rencontré les Noobiens de GW2."

tu t'es pas posé des questions a savoir pourquoi tu rencontres des gens comme nous ? " étranges" , peut être que en fait tu es comme ces gens "étranges" que tu rencontres et que finalement t'as pas le choix.... rester avec eux ! Smiley

bienvenue chez toi enfin pas trop chez toi non plus hein, je voudrais que tu te mettes tout nu comme si on etait pas la ! ^^
Pages : 1
Forum - Membre N Ôô b - Korhenth