Salutation à vous,
Je présente Korhenth j'ai souvent voyagé sur différentes contrées dans les royaumes de SWG, WOW, AION, WAR, SWTOR, RIFT et bien d'autres plus ancients. Souvent mon rôdeur m'a amené à explorer des mondes étranges et rencontrer des gens tout aussi étranges.
Et c'est comme ça que j'ai rencontré les Noobiens de GW2, mon ami de longue date Pat m'a dit avoir rencontré des Noobiens, des vrais.
Et me voilà, Pot, le Pot à Pat.
Sinon IRL, je m'appelle Pierre Max, j'ai 3X (presque 4X), une famille, une épouse, des enfants et un chat et vivement d'autres bonnes soirées McM ou Pve entre Noobiens !!

[quote=korhenth]Salutation à vous,
Je présente Korhenth j'ai souvent voyagé sur différentes contrées dans les royaumes de SWG, WOW, AION, WAR, SWTOR, RIFT et bien d'autres plus ancients. Souvent mon rôdeur m'a amené à explorer des mondes étranges et rencontrer des gens tout aussi étranges.
Et c'est comme ça que j'ai rencontré les Noobiens de GW2, mon ami de longue date Pat m'a dit avoir rencontré des Noobiens, des vrais.
Et me voilà, Pot, le Pot à Pat.
Sinon IRL, je m'appelle Pierre Max, j'ai 3X (presque 4X), une famille, une épouse, des enfants et un chat et vivement d'autres bonnes soirées McM ou Pve entre Noobiens !!:)[/quote]