Pages : 1
Forum - Membre N Ôô b - Présentation de Moi, oui moi aussi je m'appelle moi

#11080 - 24-09-2012 - 21h57

Braknel
Membre

GW2.FR - Avatar
Donc vous vous l'aurai compris je m'appelle Moi comme Gwada, moi aussi j'ai eu droit à la question ultime comme Alice et moi aussi je suis un gros NÔôB donc j'ai accepté.

Il fût un temps, il y a 250 ans où une héroïne vint sauver la tyrie du grand destructeur (et de la liche aussi mais ça c'était avant) déjà à l'époque elle avait croisés quelques NÔôB qui se promenaient de ci de là. Et maintenant que la menace revient, la descendante du même nom prends la relève pour bouter hors de Tyrie ces saloperies de dragons qu'on leur avait rien demandé mais qui sont venus quand même.

Rowena reprend les armes avec son nouveau godzilla tout rouge qui crache du feu, prête à éclater du monstre.
Et comme elle dit tout le temps :"il est temps de faire de véritables dégâts". Vous l'aurez compris, c'est une rodeuse.

Rowena aime aider son prochain (Moi aussi) donc si vous avez pas envie de jouer tout seul vos quêtes perso ou autre, mp moi.
Rowena n'aime pas l'eau, elle trouve que ça mouille trop et puis la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.
Rowena va se mettre à faire des bijouts parce que c'est une fille et que les filles ça aime ce qui brille (lulu va m'en mettre une pour misogynie agravé)

#11087 - 25-09-2012 - 01h01

GwadaVince
Membre

GW2.FR - Avatar
Magnifique présentation Moi !!

#11117 - 25-09-2012 - 20h43

IXGwenXI
Officier

GW2.FR - Avatar
bizarre... tu parles de ton perso a la 3ème personne, t'aurais pas un peu honte d'être un moi comme Gwada par hasard ? Smiley

bienvenue chez les NooB

#11188 - 27-09-2012 - 10h13

Braknel
Membre

GW2.FR - Avatar
Mon personnage n'est pas Moi, danc c'est normal d'utiliser la 3eme personne, d'ailleurs tout mes personnage n'ont pas le même caractère que Rowena.
Ex : Brunehilde porte du rouge car elle a la flème de la laver son armure pleine de sang tout les soirs
Zyltan est un peu benêt, il n'a toujours pas compris qu'il fallait se mettre à côté des mobs pour les taper (ces sylvaris, ils sont vraiment pas malin, tjs en train réver)
Alik est sadik, il aime bien créer des bébétes pour les faire exploser juste après. En plus, il est egocentrique mais bon c'est un peu tout les asuras qui sont comme ça.
Prachain perso : Brak Mar, je vous laisse deviner son caractère (à priori il aura un gros bâton^^)
Pages : 1
Forum - Membre N Ôô b - Présentation de Moi, oui moi aussi je m'appelle moi