Pages : 1
Forum - Membre N Ôô b - Michael Nordiste

#11061 - 24-09-2012 - 19h05

michaelnordiste
Membre

GW2.FR - Avatar
Il etait une fois un petit Sylvaris qui entendis parler d'un guerriers de guild wars 1 du nom de Michael Nordiste ainsi que de toute ça famille de Nordiste ... Les recits sur ces personnages etait tellement elogieux qu'il ne pu s'empeché de voiloir representé cette famille illustre et de perpetuer ses traditions.
Maintenant si vous le croisé n'hesitez pas a lui faire signe ^^. En tout cas si vous etes dans la guilde et que vous lisez ça c'est surement pas grace a lui. (ou pas qui sait ^^). Enfin je suis bien un NÔôb même si on m'a pas demandé mon avis....

#11062 - 24-09-2012 - 19h29

IXGwenXI
Officier

GW2.FR - Avatar
"Il etait une fois un petit Sylvaris qui entendis parler d'un guerriers de guild wars 1 du nom de Michael Nordiste ainsi que de toute ça famille de Nordiste ..."

jusque la on est tout a fait d'accord.

"Les recits sur ces personnages etait tellement elogieux qu'il ne pu s'empeché de voiloir representé cette famille illustre et de perpetuer ses traditions.
Maintenant si vous le croisé n'hesitez pas a lui faire signe ^^. En tout cas si vous etes dans la guilde et que vous lisez ça c'est surement pas grace a lui. (ou pas qui sait ^^). Enfin je suis bien un NÔôb même si on m'a pas demandé mon avis...."

Mais pour tout ca ! alors la ce n'est que tissus de mensonges !!!!

1- les seules éloges que vous pourrez trouver sur lui c'est : Agro en masse .... Agro en masse et ..... surtout ! AGRO EN MASSE FUYEZ !!!!!!
2- le seul signe que vous pourrez lui faire c'est ..... clicker sur "Réanimer"
3-si nous portons ce nom c'est un des principaux responsable ( oui nous sommes obligé de prévenir les autres joueurs des phénomènes qui nous entourent)
4-il est tout a fait consentent pour le nom de la guilde (voir 1-2 et 3 pour comprendre les raisons de son consentement !)

et oui micka meme la je te lache pas Smiley

#11067 - 24-09-2012 - 19h48

Nyxou
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
rolala j'avoue que a part agro bin....... il agro quoi, entre micha et gwada on est pas pret de finir un truc lol
Dernière modification le 24-09-2012 à 19h50
Pages : 1
Forum - Membre N Ôô b - Michael Nordiste